Auberge d'Elë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petit auberge d'une cité en plein essor, qui attire autant les grands navigateurs et commerçants que les brigands de toutes espèces.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Rencontres (1)
Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:01 par Finley la fine

» Runreard Kodellin
Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:21 par Runreard

» Arkanium les doigts légers
Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:29 par Naej

» Fiche personnage
Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34 par Finley la fine

» Carte d'Elë
Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:08 par Finley la fine

» Edwards Ding
Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:10 par Gruik (Admin)

» Fiche personnage
Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:35 par Invité

» Séléné Eris (Mélia)
Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:20 par SélénEris Mélia

» Thoms Denford (aubergiste du dragon repu)
Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:00 par Gruik (Admin)

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontres (1)

Aller en bas 
+3
SélénEris Mélia
Finley la fine
Naej
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SélénEris Mélia

SélénEris Mélia


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 62
Localisation : Dans l'auberge

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:01

Un familier ? Qu'est-ce que c'est que ce truc? Bon, si c'est à elle, je vais pas le manger, ça serais pas juste..
"-Oh c'est à toi! Tiens!" Et je lui pose le petit truc dans les bras."Si il est à toi, je vais pas le manger, ça se fait pas! Régale-toi bien, il à l'air délicieux!"
La fille qui venait d'arriver semble extrêmement fatiguée, et regarde ma mèche d'un œil étrange
"-Oh,ça c'est parce que je meurs de faim, mais j'arrive pas à me faire comprendre, et personne me laisse l'accès à la cuisine... Tu sais comment faire toi pour avoir à manger ici ? En plus ça sent trop bon!!! <3 , pas vrai?" demandais-je tout sourire à mon nouvel ami de quelques minutes, qui était resté en retrait.
"Au fait, tu m'a toujours pas répondu toi! Ton truc bizarre que tu as à la place du bras, c'est quoi? C'est comestible ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:32

venant de la foret ou je m'amusais a cueillir des plante et a poursuivre seya j'arrive dans la cité d'elë le sac plein d’échantillons frai !
mon ventre commençais a gargouiller et ma peau mordu par le froid me suppliais de trouver un abris chaud , la taverne était ma seule solution ... ce lieu puant dégueulasse ou la sueur , les pleures , le sang et l'alcool se mélangeais en une sensation infâme pour moi.
" voila notre maison temporaire Seya , demain on part au plus tôt ok ?"
mon petit familier chéri me répondis par un hochement de tête

une fois la porte pousser je me dissimula comme je peu dans l'ombre sous une table allant le plus vite possible jusqu'au comptoir avec vue sous le pagne puant des homme habituer de ce lieux
je faillie vomir quand j'arriva enfin au comptoir et cacher derriere celui ci demanda une bonne peinte d'hydromel

la nuit allais etre longue , tres longue ... cependant , il y avais quelque chose de bizarre , le silence .
le tavernier me donna ma chope et je lui donna son argent et observa la salle , tout les regard était tourné vers deux fille et un .. truc ?


je me retournais vers seya
"a ton avis qu'es ce qu'il se pa..?! SEYA !?"
ma petite amie avais disparu et ... cette fois c’était sur moi que les yeux venais je me cachais tant bien que mal en tentant de garder un œil sur ma petite chérie qui etait partie voir cette chose
"arrete ! cette chose va te manger !!! " dis-je en pleurant de honte
Revenir en haut Aller en bas
SélénEris Mélia

SélénEris Mélia


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 62
Localisation : Dans l'auberge

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:54

"-SEYA !?"
Waow! Ce cri sortait du fond des tripes! Je regardais la personne ayant crié, c'est une jeune femme qui venait de faire son arrivée (enfin, je crois, parce que en tout cas, je l'avais pas aperçue avant...). Elle était rouge de honte, et regardait une autre boule de poil par terre, qui se dirigeais vers moi.. Décidément, j'avait le don pour attirer ces trucs! Je m'abaissa et pris le truc entre mes doigts, c'était tellement petit et fragile! Non, rien à dire, ça ne pouvait pas être comestible, y'a rien à manger la dedans! Je me dirigea alors vers la fille qui avait crié, et lui tendis l'animal.
"-C'est tout petit ce truc! Comment tu fais pour pas le perdre? En tout cas, c'est tout doux! Ca a un nom? Et toi, tu as un nom? Moi c'est Séléné Eris, de naissance, mais mon papa-mage m'appelais Mélia!" fis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:27

tentant de ne pas tomber dans les pomme fasse a cette fille devant laquelle je passais tant misérable je repris vite ma petite seya
".. " j'ouvrais la bouche mais rien n'en sortait
" .. j-je m'appelle j-jade et .. et la petite boule de poile , c'est seya "

vous aller vous moquer de moi lecteur sadique mais .. cette fille , Séléné ou mélia , avais une sorte de chaleur qui se dégageais d'elle ... celle que ma mère me faisais ressentir quand elle décrivais mon père
[flashback] - ma jady , si tu avais connus ton père tu l'aurais surement beaucoup aimer , son regard dure et doux en même temps , ses épaule large et ses bras tellement puissant . son torse huiler par la sueur et son ... je m’écarte du sujet ^//^" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*glup* je me secoua la tête et regarda cette fille penché sur moi
"elle vous a embêté ? tenez , prenez cette potion pour nous faire pardonner" je lui tendit une potion médicinal
seya leva la tete et me tira l'oreille pour que je regarde les cheveux de la fille
ho mais ... ils son magnifique , cette couleur fluo .. et cette brillance , je sortie mon cahier de dessin
"vous voudriez bien que je vous .. dessine ? vous avez des cheveux fabuleux .. "
Revenir en haut Aller en bas
SélénEris Mélia

SélénEris Mélia


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 62
Localisation : Dans l'auberge

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:36

La jeune femme me tendit une fiole, contenant une sorte de potion. Intéressant! Je pris une de mes billes vide et la remplit de cette nouvelle potion, puis la mis dans ma sacoche.
Puis, quand mon regard se reposa sur elle, elle avait un carnet de dessin à la main, et voulait me dessiner, parce que sois-disant, mes cheveux étaient fabuleux...
"-Euh, si tu veux, mais c'est à dire que..." Un énorme bruit de gargouillement sortit de mon ventre, comme pour finir ma phrase
"-Mon dieux ce que J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Ma mèche rose, qui était sortie de mon chemisier, brillait tellement qu'elle m'aveuglait, oh que ça m'énervait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:51

"whaaa !?" elle me fait peur d'abord cette bille qui vient d'angloutire une fiole faisant 4 fois sa taille , puis cette lumiere !! je me retourne et demande au tavernier ,
"vous n'avez rien a manger monsieur ? elle me fait peur ! je payerais pour elle "
je me calmais en buvant mon hydromel et en bourrant ma pipe avec quelque substance plus ou moins légale et l'alluma pour fumer

ou je suis arriver putain ?!

le tavernier enfin arriva et donna un morceau de pain a la fille tandis que je lui donna son argent
avec un peu de chance elle ne ressemblerai plus a pinkie , une fille que j'ai connue a mon village natal qui était constamment sous tension !
Revenir en haut Aller en bas
SélénEris Mélia

SélénEris Mélia


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 62
Localisation : Dans l'auberge

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:47

Je rêve ou elle à réussit à me faire avoir à manger (bon, même si c'est qu'un bout de pain), alors que moi je rame depuis je sais pas combien de temps pour avoir quelque chose? Elle est trop forte! Je m'approchait vers elle et la pris dans mes bras, tout en mangeant mon bout de pain:
"-Merchi!!! T'es trop forte! et décholée si ch't'ai fait peur, ch'était pas l'but!" dis-je la bouche pleine.
La couleur de ma mèche s'atténua un peu, mais continuait à briller.
Me retournant, je fis face à mon camarade au bras bizarre et lui dit !
"-Hey! Regarde! Elle à réussit à m'avoir à manger!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:13

cette fille m'affichais en plein public , je rougie comme pas possible en palissant en meme temps et sourie comme je peu a cette amie de mélia , j'ai tellement honte
"hum oui mais c’était simple ... " dis-je en la serrant un peu dans mes bras , elle était toute chaude , agréable a serrer .. mais j'était un peu fatiguer
"on pourrais aller s’asseoir ? je ... je me sent un peu fatigué"
les yeux baisser , la face rougie , a bout de force et mes sentiment tapant sur mes tempes je me laissais tomber contre elle , je ne pouvais plus lutter face a cette tornade ambulante et dans un état comateux proche de l’évanouissement je ressentait les battement de cœur de cet être.
seya me léchouillais la joue pour me garder consciente.
je leva la main faiblement pour caresser seya .
mes muscle se détendais doucement
mes paupière se fermer
et une des bille avec laquelle j'était en contacte étais en train de me manger

(réaction de ma scénariste et rédactrice =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
SélénEris Mélia

SélénEris Mélia


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 62
Localisation : Dans l'auberge

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:23

AHHH!! La voilà qui me tombe dans les bras! J'fais quoi là moi ! décidément, les humains sont vraiment des créatures bizarre!
"-Hey, mon-meilleur-ami-pour-la-vie, aide moi! faut l'allonger par terre et lui faire avaler c'te bille !"
Au moment ou j'allais prendre la bille, j'en vis une qui s'était déformée, et qui grignotait la peau de la pauvre fille.
"Zut,j'ai oublié de te faire sortir toi !" Je pris la bille déformée et la jeta au sol, et une sorte de créature ressemblant à un tigre avec des ailes de corbeau en sortit, renversant la table derrière lui et me mordillant la main.. Et oui, c'est ça de garder des animaux trop longtemps dans les billes...
"Toi aussi tu as faim hein Akairo!, désolée mon chou... HEY !! MON AKAIRO A FAIM!!!! DONNEZ-LUI A MANGER !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:36

je tombe sur le planché dure de la taverne dans une flac d'alcool ou de pisse je ne sais pas
cette folle venais de demander a ma seya de l'aider a m'allonger des hauteur de ses 20 centimètre sans surprise l’arrière de mon crane me faisais mal , ma jambe aussi , mes tempes pareille , mes joues me brûlais , mon cœur battais a 100 a la minute , j'avais le tournis , faim aussi , sommeille , je ne pouvais plus bouger mes doigt de pied quand un voile noir recouvra mes yeux , je n’était plus de ce monde .. je ne ressentais plus de douleur mais plus rien n’était claire non plus et je sombra dans les profondeur abyssale du sommeille profond de l’inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Finley la fine

Finley la fine


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33
Localisation : Elë, auberge du dragon repu

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:56

"Edward Ding ! toi et tes hommes, occupez-vous de cette satané gamine ! Vous avez l'autorisation de la maison !"
Finley sortie son arme et la pointa dans la bonne direction. Thoms la suivait de près et surveiller les arrières de la serveuse. Finley n'avait pas vu tout la scène mais il était clair qu'une personne venait d'être tuer par une espèce de tigre ailé... trop c'est trop, pas de meurtre dans l'auberge ! Cette petite viens de se mettre dans de beaux draps. Pouvoirs magique ou pas, elle a tout les brigand d'Elë sur le dos dorénavant ! Cela ne va pas se passer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
SélénEris Mélia

SélénEris Mélia


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 62
Localisation : Dans l'auberge

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:22

Rahh ! Mais qu'est-ce qui se passe encore?! J'aurai mieux fait de rester coincée dans ma montagne moi! Et dire que je voulais seulement manger et me faire des amis... La fille tombée par terre qui se réveille pas, Akairo qui j'avais oublié de faire sortir et qui ne trouvait rien de mieux à faire que vider les assiettes, mon ami au bras bizarre qui ne m'aide pas, mon ventre qui fait plus de bruit qu'un volcan (parce que bon, un bout de pain, ça me suffit pas), ma mèche qui m'éblouis et maintenant tous les gens de l'auberge qui me pointent avec leurs armes ont suffit à me faire péter une durite! Furax, je me leva d'un bon, écrasa dans ma main une de mes billes qui lâcha un gaz soporifique dans toute l'auberge.
"-Au moins, la fille par terre sera pas la seule à dormir, et puis j'peux faire ce que je veux... dans la limite de 10 minutes, avant le réveil de tout le monde"
Je me précipita alors en direction d'Akairo, le réveilla en l'aspergeant de bière (seul liquide à disposition), et l'amena à la cuisine, où je commençais à me faire à manger moi-même, laissant les autres dans leurs états.. Ils l'avaient bien cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:34

un long moment passa dans ce noir total , je ne voyais plus , j'était calme , sereine , ne bougeais plus mais ne voulais même plus bouger , je me reposais en respirant doucement dans le vide qui me cernais puis une lumière me submergea ... je me réveillas d'un coup ! , les souvenirs commençant a revenir et je vie un grand brouillard au dessus de moi , je tourna la tête et vie le plancher sur lequel je m’était effondrer , seya était la et je n'entendais plus aucun son , a part quelques verres qui tombais et se casser de temps en temps

tout devenais claire , quelqu'un avais envoyer un gaz soporifique , probablement a base de pollen d'alcigarda , vue la puissance de l'effet et l'aspect volatile de la chose.

souhaitant me relever je cherchais la sorti la plus proche , l'entrer se trouver du coté opposé de la salle , un escalier se trouvais a gauche ... mais avec un gaz volatile c'est stupide et une porte , probablement les cuisine se trouvais derrière moi , a environ 8 metre .

je rampas jusqu'a la porte , tourna la poigner en coupant mon souffle et rentra avant de refermer aussi sec pour laisser le gaz de l'autre coté .


Dernière édition par jadeneon le Sam 14 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruik (Admin)
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2014

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:45

*Jade neon et Melia poursuive l'histoire dans la cuisine*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergedele.forumactif.org
Naej

Naej


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Table n°5

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:08

Quand je répare mes parties mécaniques je me concentre au maximum: dès le moindre petit incident je m'isole mentalement du reste du monde pour tenter d'appréhender la technologie avec laquelle je vis tout les jours.
Bref , je me suis désintéressé de ce que me disait la folle Mélia car mon bras droit avait émis un bruit inquiétant. Plongé dans mes réflexions profondes (es-ce que l'activation de la rotation magique selon l'axe y est elle sensée faire du bruit ? ) je n'entendis pas le chahut autour et fus pris par derrière par les bras de Morphée en bille.
La solution m'apparut alors clairement :si je suivais les nains sur l'éléphant magique je pourrais demander au dragon Arasthegard ce qu'il en pense. A moins qu'il soit occupé à tricoter un elfe des forêts du Nord. Je discutait de tout cela avec des nains qui s'appelaient tous Pierre et avaient des caleçons en maille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCK5dQvlmm7ub9oCgToFrYXw
Runreard

Runreard


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Dedans la taverne

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:23

Alwin allait bien, heureusement. Il sentait juste un peu la poubelle, mais ça, c'était normal. Après tout il était tombé dedans. Il était un peu mou, rien de grave, juste un peu sonné.
Pendant que je l'examinait, la situation électrique de l'auberge avait dégénéré et les brigands allaient exécuter la fille qui se trouvait la par hasard... Zut, je n'ai réussi qu'a me faire remarquer ! J'avais toujours Alwin dans les bras, ce qui m'empêcha de réagir... J'allais le poser pour essayer d'aider la fille aux cheveux roses, quand je respirait un parfum étrange qui me fit me sentir m'envoler, Alwin pesait si lourd dans mes bras... Une odeur suave me parvenait...
Le temps d'entrapercevoir le visage de la fille, seule restée debout dans l'auberge jonchée de corps inconscients que tout se para de couleurs psychédéliques et que je me sente partir...
Maintenant je sais ce que ça fait d'être un dirigeable.


Dernière édition par Runreard le Dim 15 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finley la fine

Finley la fine


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33
Localisation : Elë, auberge du dragon repu

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:18

La balle partie toute seule, et fonça à toute vitesse en direction de la fillette. Sourire au lèvre Finley observa la scène avec la plus grande délectation. Jamais elle n'aurais pensé que ce type de massacre lui plairait autant. ce n'était pas son genre, d'ailleurs elle ne se souvenait pas du moment où elle s'était mit à viser... ni même de celui où elle tira. Elle abaissa son fusils, la balle était toujours dans les airs et filer à toutes allures. la salle n'était pas si longue, intriguer Finley posa le fusil est s'avança. Effectivement la salle n'était pas si longue... la balle filer à tout allures, mais au ralentit. tout en marchant doucement côte à côté avec la balle, ses cheveux bouclé pouvait la frôler de temps en temps.
"Mais par quel sortilège tout cela était possible ?! " soupira t-elle intriguée.
Au moment où l'objet métallique atteignit sa cible, la tête de la gamine se mit à exploser et de la barbe à papa se mit à en jaillir. A cet instant là Finley compris une chose :
"c'est un rêve !"
Elle se réveilla soudainement dans la pièce qui sentait bon les plantes. combien de temps s'était-elle endormis ? Il était clair que cela lui était impossible de le déterminer. Sonné, elle retrouver peu à peu ses esprits. Mal en point, principalement à cause du poids de thoms sur ses jambes, il lui fallut un certain temps pour se relever et beaucoup plus pour comprendre comment elle avait fini à terre.

"alors... un tigre ailé, le fusils.. une mèche rose" murmura t-elle, "mais c'est quoi déjà le lien entre tout ça ?!"


Revenir en haut Aller en bas
Runreard

Runreard


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Dedans la taverne

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:41

Mes yeux sont grand ouverts. Soit.
Alwin dort paisiblement sur mon ventre. Soit.
Je n'arrive pas à bouger. Pas soit du tout !

J'ai la sensation d'avoir fait un tour en dirigeable, sauf que je ne suis jamais monté dans un dirigeable !
Je rassemble mes forces pour serrer les poings... Je m'assoit en tailleur avec Alwin qui recommence à bouger, on dirait qu'une petite sieste lui a fait du bien. Je le pose par terre, faudrait pas qu'il s'habitue à être porté trop souvent, il pèse son poids (mais ce serait inquiétant si ce n'était pas le cas, non ?)

On dirait que tout le monde se réveille, mais la fille mystérieuse à disparu... ça confirme cet aperçu fugace, c'est elle qui a du endormir tout le monde. La serveuse a l'air réveillée, les autres sont tous encore étendus, à cause de l'alcool je suppose. Les serveurs ne boivent pas en service il me semble.
Je rajuste mes lunettes sur mon front et je me relève péniblement et je lance à la serveuse :
"-Tu sais ce qu'il s'est passé, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naej

Naej


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Table n°5

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:41

"Comment ça des nains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je crie en me réveillant d'un coup, ma haine raciale des nains me réveillant en même temps que la fin de l'effet du somnifère.
J'ai rêvé de nains, la honte...
L'idée d'aller voir ce vieux dragon n'est pas mauvaise, ça passerait le temps et on apprends toujours quelque chose... comme la réponse à : Es-ce que l'activation de la rotation magique selon l'axe y est elle sensée faire du bruit ? Mais on la trouverait plus facilement en allant voir un gobelin.
D'ailleurs pourquoi m'étais-je endormi ?
La concentration trop intense ?
Dans ce cas toute l'auberge avait aussi eu un problème mécanique...
Et ou est passée cette folle inconnue ?
Et c'est qui cette bestiole bizarre ? je croyais que les pandas étaient interdits dans les auberges ? à moins que ce soit un chien ? Ils sont interdits aussi de toute façon.
Tiens la serveuse est déjà debout ? Aurait elle drogué les boissons ?
Ah non mince c'est vrai je n'ai toujours pas été servi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCK5dQvlmm7ub9oCgToFrYXw
Finley la fine

Finley la fine


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33
Localisation : Elë, auberge du dragon repu

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:51

"Comment ça des nains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
les paroles du cyborg résonnèrent tel un échos dans sa tête et la fit vaciller quelques instant. Après lui avoir lancé un regard noir, Finley tenta de s'extirper de son profond sommeil. Quoique debout et les yeux grand ouvert, elle n'arrivait à se remémorer l'instant et la raison de sa chute au sol... ni même de celle toute l'assemblée.
"Au lieu de crier comme un taré le cyborg..." elle reprit son souffle avant de continuer "...Tu peux m’expliquai comment on s'est retrouvé tous à terre ?"
Pourquoi lui avoir posé la question à lui ? Elle n'en savait rien, mais il fallait bien que quelqu’un lui répondent. Sa mémoire n'y était pas disposé en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Naej

Naej


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Table n°5

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:47

Hé je l'ai soupçonnée en premier et maintenant elle me demande qui a endormi tout le monde...
Hé elle m'a traité de taré... après robot, taré, elle me déteste vraiment celle là, bon bref ou elle est passée la magicienne folle...?
D'ailleurs elle ne pourrais pas être à l'origine de ce sortilège...?
Elle avait faim et pour une personne comme elle ... ça veut soit dire qu'elle est partie chasser dans la forêt soit qu'elle dévaste les cuisines.
Le plus près c'est les cuisines, tentons...
Soudain un inconnu sortit des cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCK5dQvlmm7ub9oCgToFrYXw
Runreard

Runreard


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Dedans la taverne

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:18

La serveuse ne m'a pas entendu...
"...Tu peux m’expliquer comment on s'est retrouvés tous à terre ?"
Elle a préféré poser la même question au cyborg. Je suppose que ça veut dire qu'elle ne le sait pas. Quand à ma théorie de l'alcool, je suppose que ce cyborg n'avait pas bu non plus... Ou alors c'est une aptitude spéciale due à son corps métallique ? En tout cas il a l'air plus réveillé que moi.
Et d'ailleurs, ça fait combien de temps que je suis endormie ?
Je m'apprête à déballer toutes mes questions :
"Ah bon, tu sais ce qu'il s'est passé ? C'est la fille qui a fait ça ? Et ça fait combien de temps qu'on dort ? Et comment tes muscles sont raccordés à tes membres métalliques ? Et la batterie est indépendante ? Tu dois la recharger souvent ?"
Mais avant de déballer toutes mes interrogations mécaniques (quel travail d'orfèvre !), je suis interrompue par la sortie de la cuisine d'une fille encore plus bizarre que la première (c'est donc possible ?) que je n'avais pas vue du toit, ce qui est très étrange vu ses cheveux... Verts fluo. C'est une mode ? Tiens, son familier est encore plus flashy que lui. Je suis sûre que si il se fait courser par un chat ou n'importe quelle bête à vision supra développée, il s'en sortira pas, comme si il y avait un panneau MANGEZ MOI dessus.
Mais peut être que les chats ne voient pas les couleurs fluo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:44

J'entre dans le salon et vois un homme qui me regarde fixement ... En meme temps j'etait considerer comme morte la derniere fois qu'on m'a vue dans la salle ...
Sachant que le solnifere utiliser donne souvent mal a la tete je decida de faire une tourner pour ceux qui en on besoin
Je m'avance d'abord vers l'homme au vetement rouge et lui en donne une
"Tennez monsieur vous devez avoir mal a la tete apres une experience comme celle ci , cette potion soulagera vos douleur ..."
Puis je passa au cyborg , a la serveuse et je tenta d'en offrir a des bandi mais leur chef me poussa par terre a cause de l'incompréention des dernier evenment et commença a me crier dessus "qu'es ce qu'il c'est passer petite pisseuse !? Repond ou je te brise comme une brindille !!!"
J'etait paralysé , je sentait son odeur d'alcool ignoble et avais ses yeux plein de haine river sur moi! Que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Runreard

Runreard


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Dedans la taverne

Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:56

Je souris intérieurement, cette fille bizarre m'avait prise pour un homme ! J'aime bien ça, ça entretient la confusion...
Par contre elle a eu beau mettre les formes et tout, elle m'a tourné le dos sans attendre ma réponse ! Pas très sympa. Et elle a fait pareil avec le cyborg et la serveuse ! Je me demande si elle se rend compte du danger potentiellement mortel d'accepter une potion d'un inconnu qui te la donne sans échange monétaire...
Je range la potion dans ma bourse (de toute façon pas très remplie) en me disant que je la jetterais plus tard. De toute façon, ce petit mal de tête de rien du tout n'aura pas raison de moi, je suis plus costaud que ça !
En un instant cette fille aux cheveux... Particuliers ? Est en train de donner des potions à tout le monde. Ce qui est une énorme bêtise de sa part, parce que le grand Ding, qui doit avoir bien plus mal à la tête que moi est en train de se rappeller que elle a attiré toute l'attention peu avant l'incident... Dans la tête de quelqu'un comme Ding, les associations d'idées les plus courtes sont les meilleures ; aussi je lui donne trois secondes pour comprendre qu'elle doit fuir si elle veut espérer survivre. Je dis bien espérer.
A moins que...
Quoi ?
Elle est en train de mourir de peur devant son nez ?
Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ?!
Elle débarque d'où pour ignorer le simple fait de ne pas avoir d'interactions avec des bandits ?
Elle a besoin de sous-titres peut être ?
En tout cas je n'ai aucune envie de l'aider, elle s'est fichue dans la merde toute seule comme une grande sans prendre la peine de se demander le bien fondé de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:51

Devant ce bulldog enragé à qui il ne manque plus que la bave je tente de garder mon calme
"J-je voulais juste faire u-un cadeau p-pour vous remettre d'aplomb et-et-et "
Ce malade ne me laissa même pas finir ma phrase et me frappa de sa lourde main droite , une douleur immense se fit ressentir dans toute la gauche de mon visage .
Ma lèvre et mon nez commençais a saigner et mes yeux a déverser des flot de larmes .
Les yeux vide de ce taré orienté a peu près vers moi il restais la ... Je savais que si j'attendais trop ma dernière heure arriverais vite alors je pris mon courage a deux main pour jouer ma dernière carte !
"Pardon d'avoir gâcher votre soirée "
Je pris une fiole sur ma ceinture et donna un coup dans les partie intime du bandit tout en cassant ma fiole et tandis que ses reflex le fi se plier sur lui même j’enfonçai la fiole cassée dans son cou , pile dans l’artère et la retira aussi vite !
Le bandit surpris se vidais de son sang les yeux exorbité et me tomba dessus de tout son poids .
Après quelque 2 minutes je me retrouve écrasé , emprisonné sous le corps de ce bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge d'Elë :: Cité d'Elë :: Rue des Palombres :: Auberge du Dragon Repu :: Salon-
Sauter vers: