petit auberge d'une cité en plein essor, qui attire autant les grands navigateurs et commerçants que les brigands de toutes espèces.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Rencontres (1)
Jeu 21 Mai - 17:01 par Finley la fine

» Runreard Kodellin
Dim 12 Avr - 19:21 par Runreard

» Arkanium les doigts légers
Dim 5 Avr - 1:29 par Naej

» Fiche personnage
Mer 25 Mar - 22:34 par Finley la fine

» Carte d'Elë
Lun 23 Mar - 22:08 par Finley la fine

» Edwards Ding
Mer 18 Mar - 19:10 par Gruik (Admin)

» Fiche personnage
Jeu 12 Mar - 17:35 par Invité

» Séléné Eris (Mélia)
Dim 22 Fév - 22:20 par SélénEris Mélia

» Thoms Denford (aubergiste du dragon repu)
Lun 29 Déc - 18:00 par Gruik (Admin)

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Rencontres (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arkanium

MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Mar 21 Avr - 21:55

Une réplique cinglante de la serveuse se fit entendre:
" J'ai toujours rêvé de boire le thé avec Naomie, mais pour cela il faudrait que ma tête ne soit explosée par l'un de ses sbires lorsqu'elle sera là !"

Décidément! Elle a mauvais caractère! Elle ne croit en presque personne sauf elle. Elle a du perdre foi en son idole pour être méfiante comme ça, son père surement.
Le dragon réclama l'arme à Thoms et l'atrapa au vol avant le la tendre à l'importune:

"Si tu veux crever fais le de suite, tu n'as pas besoin de Naomie pour ça ! Si ma proposition te dérange tu peux me tirer dessus et réduire vos chances de survie... Je peux aussi partir et vous laisser dans la même situation que quand je suis arrivé, ça ne me dérange nullement... Si au contraire tu veux avoir une chance de revoir le soleil se lever demain et les jours suivants, on aura besoin de tout le monde présent ici ! Ils seront plus nombreux, mieux armés et auront surtout une envie de vengeance... Si nous ne faisons rien nous sommes morts !"

C'était assez osé, et pour ce qui est de galvaniser des troupes il est fort. Il doit avoir l'habitude de parler aux gens... C'est bizarre, j'aurais juré voir des marques de trac tout à l'heure...

"et c'est là dessus que je compte jouer ! Je compte faire croire à Naomie que nous ne nous laisseront pas tuer sans emporter avec nous cette garce dans la tombe... Ça la poussera à nous écouter avant de nous tuer et ainsi nous laisser négocier avec elle notre vie en échange d'un service. "

Ooooouuuuhla! Je veux bien que "la Fortune sourit aux audacieux" mais vu ce que le dragon a proposé je me demande si elle ne vient pas de se faire une crampe au visage. Je peux difficilement juger vu que je préfère la fuite à l'affrontement direct (ça fait moins mal normalement) mais affronter Naomie?... Quoique... Faire face c'est toujours simple: Il faut juste regarder l’ennemi dans les yeux et faire une tête méchante, ça rend hésitant, mais si l'autre se sait supérieur il est très difficile de s'en sortir. Quand on fuit on laisse penser que l'autre est plus fort, mais ça peut permettre de tendre un piège ou de simplement disparaître; le premier cas demande de la coordination quand on est à plusieurs, et le second implique d'être en très bonne forme physique, ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde ici, donc on oublie... J'aurai du y penser avant! J'aurai évité de passer pour on c*n. Enfin bon, j'en suis pas à mon premier combat, loin de là, et puis j'avais quelques comptes à régler avec Naomie.
Revenir en haut Aller en bas
Runreard

MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Mer 22 Avr - 9:25

J'aimais bien cette ville...
Je suppose que je devrais la quitter après tout ça. Je n'ai pas envie d'être assimilée à quoi que ce soit de dangereux pour les bandits qui gouvernent cette ville, et je n'ai pas non plus envie de compter parmi leurs favoris.
Autant jouer le tout pour le tout.

Le dragon (Ométol je crois) prononça alors la phrase qui résumait ma pensée sur le sujet:

"et c'est là dessus que je compte jouer ! Je compte faire croire à Naomie que nous ne nous laisseront pas tuer sans emporter avec nous cette garce dans la tombe... Ça la poussera à nous écouter avant de nous tuer et ainsi nous laisser négocier avec elle notre vie en échange d'un service. "

Après que l'écailleux, le rottweiller et la serveuse finissent de se hurler dessus, plutôt que d'en rajouter, ayant déjà fait valoir mon point de vue, je décidais de choisir mon camp définitivement.

"Tu peux compter sur moi et ma clé à molette."
je rajustais mes lunettes abîmées sur mon front et regardait le chasseur de primes en tenant ladite clé dans ma main droite.
Pas besoin de développer je pense.
Qu'ils s'étripent, je sais avec qui je vais m'en sortir.
Naej

MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Mer 22 Avr - 23:20

"Tu peux compter sur moi aussi !"
dis je fièrement.
Finalement pas de baston en vue mais un gros coup de kamikaze...ça peut être intéressant,je pourrais tester mes derniers artefacts offensifs... mais contre quel service pourrait-on monnayer notre survie ?
Elle peut avoir tout ce qu'elle veut dans la ville !
En fait si on a rien a négocier je ne suis plus si sûr de moi...
Bon il doit avoir une idée derrière la tête, et j'espère qu'elle est bonne.
"Par contre c'est quoi le service qu'on négocie ?"
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCK5dQvlmm7ub9oCgToFrYXw
SélénEris Mélia

MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Lun 27 Avr - 21:21

258..Il y avait 258 fourmis qui s'affairaient sous mes pieds... Elles étaient si petites, mais si ordonnées et fortes... Je les regardais faire, silencieuse, elles transportaient des miettes de pain et de biscuit jusqu'à une fissure de 5 cm dans le mur. Sans doute leur fourmilière. Certaines s'enlisaient dans une flaque de de bière,et perdaient la vie. C'est triste tout de même de voir comment des créatures si extraordinaires peuvent perdre la vie si rapidement, ça nous rappelle comme on est vulnérable sur cette terre... Un moment d'inattention et pouf, on disparaît, comme si on avait jamais été. C'est pour ça qu'il faut toujours être vigilent, me disait mon papa-mage. C'est dommage qu'il ne m'ait jamais dit ce que ça signifiait, être vigilant...  
Tout ça me rappelait un sort qu'il m'avait appris, vis formica, il permettait d'avoir la force d'une fourmis pendant quelques minutes. Bien-sûr, la force est à notre échelle, en réalité le sort permet, comme pour une fourmi, de porter l'équivalent de cinquante fois notre poids sur notre dos. Mais on évitait de s'en servir trop souvent, car les muscles avaient du mal à récupérer après ça...
Alors que je continuais à regarder ces petites bêtes travailler, un gros lézard apparut en un éclair, passa sa langue sur le sol et les avala toutes, avant de repartir aussi vivement qu'il était venu. Je me sentis alors toute triste pour ces pauvres bêtes, puis, relativisant, je me dit que c'était la dure loi de la nature.. Alors, je me redressa et pour oublier ce triste événement, me mis à compter les différentes fissures qui dessinaient sur le plafond une arabesque des plus impressionnantes... 1..2...3...4...
Nemze

MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Sam 2 Mai - 0:15

Elle voudra certainement se venger de la tueuse de Dings, vu mon métier (que d'après ce que j'ai pu voir vous connaissez) je vais lui proposer de la lui ramener.
Elle pourra alors faire ce qu'elle veut d'elle, je m'en fiche, mais au moins tout le monde ici pourra vivre tranquille.
Arkanium

MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Dim 17 Mai - 13:56

Retrouver quelqu'un? Ah ça, c'est dans mes cordes! Je sais pas si mon odorat sera d'un grand secours avec toutes les odeurs différentes que contiens cette ville et le nombre de personnes qui ont mêlés leurs odeurs à celle de la tueuse, mais si j'avais un échantillon de celle-ci ça pourrait aider. De toute façon, vu la description qu'on nous a fait de cette fille, elle ne devrait pas être passé inaperçue, alors il suffira d'interroger les personnes qui n'ont apparemment pas trop bougé depuis sa fuite. Je ne ne fais donc pas trop de soucis. Mais bon, il faudrait que Naomie se dépêche de venir avant que la piste ne se dissipe. Elle devrait déjà être là!
Finley la fine

MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Jeu 21 Mai - 17:01

"Si tu veux crever fais le de suite, tu n'as pas besoin de Naomie pour ça ! Si ma proposition te dérange tu peux me tirer dessus et réduire vos chances de survie... Je peux aussi partir et vous laisser dans la même situation que quand je suis arrivé, ça ne me dérange nullement... Si au contraire tu veux avoir une chance de revoir le soleil se lever demain et les jours suivants, on aura besoin de tout le monde présent ici ! Ils seront plus nombreux, mieux armés et auront surtout une envie de vengeance... Si nous ne faisons rien nous sommes morts !"

Finley grommela discrètement dans son coin. Arme à la main, elle restait pensive tandis que l'assemblée l'avait déjà oublié. Les minutes c'étaient écoulées depuis, mais elle ne voulais avoir affaire à cette individu. Elle le trouvait odieux et méchant.
"je ne m'attendais pas à une telle réaction..." pensa t-elle.
Déçue de cette réponse et impressionnée par l'homme qui lui tournait dorénavant le dos, Finley laissa deux ou trois soupirs s'échapper profitant du manque d’intérêt que lui portaient le reste de l'assemblée pour réfléchir à la situation. Mais vexée par la réponse elle préférait rester dans son coin sans trop se faire remarquer.
Le fait d'être devenue totalement invisible lui aurait été fortement utile pour disparaitre avant que les Backellius arrivent mais c'était plutôt suicidaire de croire en une telle possibilité. On n’oublie pas aussi facilement la serveuse du Dragon Repu, la ville entière connaissait son nom..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres (1)   

Rencontres (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4