petit auberge d'une cité en plein essor, qui attire autant les grands navigateurs et commerçants que les brigands de toutes espèces.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Rencontres (1)
Jeu 21 Mai - 17:01 par Finley la fine

» Runreard Kodellin
Dim 12 Avr - 19:21 par Runreard

» Arkanium les doigts légers
Dim 5 Avr - 1:29 par Naej

» Fiche personnage
Mer 25 Mar - 22:34 par Finley la fine

» Carte d'Elë
Lun 23 Mar - 22:08 par Finley la fine

» Edwards Ding
Mer 18 Mar - 19:10 par Gruik (Admin)

» Fiche personnage
Jeu 12 Mar - 17:35 par Invité

» Séléné Eris (Mélia)
Dim 22 Fév - 22:20 par SélénEris Mélia

» Thoms Denford (aubergiste du dragon repu)
Lun 29 Déc - 18:00 par Gruik (Admin)

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Séléné Eris (Mélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gruik (Admin)
Admin

MessageSujet: Séléné Eris (Mélia)   Mer 17 Déc - 7:48

Nom: Séléné
Prénom: Eris
surnom : Mélia
série (pour robot) :

métier :Créatrice de billes magiques (je développerai leurs capacités plus tard)
compétence particulière :Est la seule à pouvoir créer ces billes
qualité : Intelligente (à ses heures), douée en travaux manuels
défaut : folle (dans le sens, n'a pas l'habitude d'avoir des gens autour d'elle, donc a des réactions plutôt... inattendues), adore embêter ses "amis" (surtout quand il faut pas), bavarde.

taille : 1,69
tu es qui/quoi ?(ex : asiatique, robot...etc): Mage
couleurs yeux : Violet pour l’œil droit, bleu pour l'autre
type et couleurs cheveux : Bouclés, bruns,qui arrive aux épaules et aux pointes bleues pour la plupart, il y a juste deux mèches à l'avant qui son plus longues et ondulées, dont l'une a la pointe rose
poids : 55
age : 53 (les mages vieillissent plus lentement, ça correspond à 17 années humaines
carrure : pas trop fine (des petits poignets d'amour dépassent de son pantalon,elle les cache avec sa chemise)
signe particulier : les pointes de ses cheveux brillent en fonction de ses "besoins" (les bleues brillent quand elle a froid/soif et la rose quand elle a chaud/faim), et est la seule mage femme (à sa connaissance)

style habits : une chemise blanche-grise rentrée dans un pentacourt marron clair, des bottes marrons et des mitaines de même couleur, le tout caché sous sa grande cape de mage indigo et dorée, dont elle ne se sépare jamais
équipement (de un à trois objets) : une sacoche remplie de billes magiques, deux ceintures sur lesquelles elle accroche ses billes magiques principales, et un serre-tête doré, avec une rose dessus (cadeau de son père adoptif)

fonctionnement des artefacts (j'ai rajouté cette catégorie pour pouvoir expliqué le coup des billes magiques): Les billes permettent de contenir tout et n'importe quoi, que se soit un objet, de la nourriture, un animal ou même un être humain. Elles ont pour ça différentes couleurs et façons de les utiliser:
-Les billes vides sont transparentes, il suffit de les coller contre la "chose" que l'on veut mettre à l'intérieur et de dire "Intra" ("en dedans" en latin) et la "chose" entre.
-Les billes vertes contiennent des potions, pour les ouvrir, il faut les croquer (toutes les billes sont comestibles)
-Les billes rouges contiennent des armures/habits/artefacts magiques, il faut les écraser avec le pied pour les revêtir/les prendre en main
-Les billes jaunes contiennent les animaux. Ceux-ci ne peuvent pas rester plus de 10 jours d'affiler dans la billes (ils sortent automatiquement après), pendant ce temps, leurs système immunitaire est comme sur "pause", ils n'ont pas besoin d'être nourrit, soignés.. Pour les en sortir, il faut jeter fort la bille par terre.
-Les billes bleues contiennes de êtres-humains. Elles fonctionnent comme les jaunes, sauf que l'esprit de l'humain est toujours conscient, et le temps est plus court (un humain peut rester que 4 jours dans une bille)
-Les billes violettes contiennent tout et n'importe quoi, il faut les écraser à la main.

Histoire Background (tu faisait quoi avant) : fille adoptive d'un mage ermite, elle a appris à maîtriser les bases de la magie, et à créer les premières billes magique. Le mage qui l'a adopté étant partit, décidant qu'elle était prête à vivre seul et voulant retrouver sa vie d'ermite, j'ai décidé de partir à l'aventure pour savoir ce que c'est qu'une "vie sociale" (car ma vie avec un ermite ne m'a pas permis d'avoir des amis, d'où mon caractère un peu.. particulier). C'est comme ça que je me suis retrouvée un beau jour dans ce qu'on appelle une "cité", avec ce qu'on appelle des "gens" qui communiquent entre eux.

Comment est-tu arriver dans cette auberge : Cherchant des amis, je me suis perdue dans la cité, et comme j'avais un peu faim, j'ai décidé de suivre la bonne odeur qui me conduisit jusqu'à cette "auberge", où plein de "gens" semblaient discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aubergedele.forumactif.org
SélénEris Mélia

MessageSujet: Re: Séléné Eris (Mélia)   Dim 22 Fév - 22:20

*EDIT*
(Je voudrais rajouter une partie à mon "histoire background", l'époque avant que mon personnage se fasse adopter par son "papa-mage", qui explique un peu plus le caractère déluré du personnage)
"Séléné Eris est née dans un petit village coupé du monde situé dans le sud du royaume. Dans ce village, les femmes n'ont droit de rien, même pas celui de penser. Ainsi, elle ne peuvent pas revendiquer leur liberté, puisqu'elles ne savent pas de quoi il s'agit. Elles obéissent aux hommes du villages depuis des générations, comme un chien obéit à son maître. Personne ne s'étonne donc de cette façon de vivre, puisqu'il est ainsi depuis des siècle, aucun homme du village ne peut s'imaginer une femme penser, prendre des décisions, ou même désobéir. Séléné a donc vécu dans cet environnement toute son enfance, jusqu'à ses treize ans, sans n'avoir jamais su penser. Son père n'était pas méchant, il était "normal", comme le reste du village, mais les temps se faisant dur, il n'avait plus trop d'argent, et personne ne voulait lui acheter sa fille (coutume courante). Il décida donc de l'emmener en forêt, et de lui ordonner de rester là, jusqu'à ce qu'un autre homme décide de la garder pour lui. Séléné resta alors debout dans les bois, et attendit. Elle avait faim, soif, mais ne sachant pas penser ni prendre d'initiative, elle resta là, à attendre. Au bout de quatre jours, un homme, un panier en osier remplit de plante, la vit et, éberlué de la voir affamée, déshydratée, mais debout à attendre, décida de l'aborder et de lui donner de quoi se rassasier. En lui parlant, il se rendit compte de son incapacité à réfléchir, et qu'il faudrait tout lui apprendre. Il se dit qu'alors, tant qu'à tout lui apprendre, autant lui apprendre aussi la magie, qu'aucune femme connue à se jour n'avait réussit à maîtriser."
Revenir en haut Aller en bas

Séléné Eris (Mélia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1