Auberge d'Elë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petit auberge d'une cité en plein essor, qui attire autant les grands navigateurs et commerçants que les brigands de toutes espèces.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Rencontres (1)
Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:01 par Finley la fine

» Runreard Kodellin
Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:21 par Runreard

» Arkanium les doigts légers
Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:29 par Naej

» Fiche personnage
Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34 par Finley la fine

» Carte d'Elë
Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:08 par Finley la fine

» Edwards Ding
Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:10 par Gruik (Admin)

» Fiche personnage
Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:35 par Invité

» Séléné Eris (Mélia)
Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:20 par SélénEris Mélia

» Thoms Denford (aubergiste du dragon repu)
Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:00 par Gruik (Admin)

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres (1)

Aller en bas 
+3
SélénEris Mélia
Finley la fine
Naej
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naej

Naej


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Table n°5

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:55

La personne qui venait d'arriver me laissa une potion entre les mains sans que j'aie eu le temps de réagir...
Si elle crois que je vais la boire elle se trompe, elle est mon suspect numéro un dans l'histoire de l'endormissement général, notamment car elle est bien réveillée et qu'elle sort des cuisines.
Et là elle me file une potion, peut être car elle n'a réussi qu'à nous endormir et pas à nous tuer !
Mais qu'est ce qu'il se passe ! Elle se prends le choux avec Dings et ...elle le tue !!!
Alors elle voulait vraiment nous tuer , je jette cette potion et je vais aller aider ces nobles bandits à massacrer cette folle !
A l'assaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCK5dQvlmm7ub9oCgToFrYXw
Invité
Invité




Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:11

Le temps de souffler je vois les autres bandits et un type a qui j'ai donné une potion la jeter par terre ( ce qui me fit un petit pincement au cœur mais bon ..) se jeter sur moi !
Je suis a terre , cerné , avec trois malade qui se jette sur moi .... Que faire ? Aller pense pense pense pense Jady !! A tout les problème il y a une solution ...
1 Je suis cernée mais je peux dire à Seya de me faire une ouverture en se mettant dans le pantalon du cyborg
2 Les deux bandits , ils sont trop forts et réactifs sûrement ... Le temps que je me relève il m'auront fait mordre la poussière , et un coup dans les sacoches va juste me briser les jambe en miette vue leur gabarit .. Un croche patte ? Non , il encaisseront de tout leur poids

... ho mais oui ! bien sûr ! la fuite !!!!
je poussa le gros tas de muscles et me précipita vers la sortie avec en poussant les chaises sur mon passage ! et sortit de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Runreard

Runreard


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Dedans la taverne

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:39

Le cyborg s'est jeté dans le tas en espérant peut être participer, mais la fille bizarre a fui. Tant mieux pour elle, sans doute, je donne pas cher de sa peau dans les heures à venir, mais elle a au moins essayé.
Ceci dit si elle ne reconnaît pas Ding en face à face elle n'a aucune chance d'éviter les attaques de ses multiples sbires.

Bon, ça fait un problème de réglé...
J'en profite pour aller voir le cyborg alors ! Son bras mécanique est d'une technologie que je n'ai que rarement vu...
Il est de dos, je ne peux pas distinguer son expression.
Je commence :
-"Tu sais ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naej

Naej


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Table n°5

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:48

Les gens se lèvent petit à petit, les brigands se lancent à la poursuite de la personne en fluo, qu'ils ne devraient pas avoir trop de mal à attraper.
Quelqu’un de réveillé derrière moi me demande ce qu'il s'est passé.
Cette fuyarde ne m'intéressant pas plus que ça, et n'étant pas un "ami" de Dings, je ne me lançais pas à sa poursuite et répondis :
"Je crois que la personne en fluo qui vient de partir en courant nous a tous endormis, a fait je ne sais quoi avec la magicienne dans la cuisine, nous a tous endormi et nous a distribué des potions pour nous achever. Mais Dings n'en a pas voulu et elle l'a tué."
D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'elle soit dans la cuisine, peut être a-t-elle été tuée elle aussi, ou a été enlevée pendant notre sommeil ou je ne sais quoi...
"D'ailleurs pour étayer ma théorie je vais chercher cette magicienne." dis-je en me dirigeant vers la cuisine.
===> Suite dans la cuisine


Dernière édition par Naej le Mar 24 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCK5dQvlmm7ub9oCgToFrYXw
Finley la fine

Finley la fine


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33
Localisation : Elë, auberge du dragon repu

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:44

"Ding est mort..."
L'énoncé de cette affreuse nouvelle la fit tomber au sol comme vidé de toutes énergies.
"Oh mon dieu ! Mais cette auberge est foutue ! Comment cette folle a t-elle pu tuer cet abrutis de première lignée ?! Olalala.... quand Naomie Backellius va apprendre que son bras droit est mort, elle va réduire en miette toutes la ville ! Merde, merde, merde..."
Elle continua encore et encore son monologue paralysé par la frayeur.
Plus rien autours ne l’intéresser, le sang de Ding était comme un présage de mort pour toute l'assemblée. Pourrait-elle croire un instant au fait qu'une gamine ait put tué une des personnes les plus fidèles de son gang ? Ou va t-elle préféré nous détruire un à un ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanium

Arkanium


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Dans l'auberge, en train de se faire engueuler.

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:11

J'aime me mettre en hauteur pour ainsi mieux profiter de la douce brise qui est normalement arrêtée par les maisons de la ville. De là haut je peux échapper aux odeurs aigres et âcres des quartiers mal famés. Mais alors que je rêvassait, repensant à mon dernier grand cambriolage en date, une phrase sonna aussi clairement à mes oreilles que le tintement d'une cloche, malgré le bruit environnant, tant elle me paraissait incroyable:

   "Dings est mort..."

Dings? Le Dings? Le bras droit de Naomie Backellius? Mort? Je ne donnais pas cher de la peau de la femme qui avait prononcé ces mots et de celle de tout ceux qui étaient là à ce moment, ce qui m’inclurais si je m'aventurais trop près... Je souris et relevais le défi.
     Je descendis de mon perchoir et pus localiser la source des lamentations de la jeune femme, l'endroit s’avérait être une auberge, le "dragon repu" visiblement. Je me souviens de cet endroit, c'est un chouette établissement avec des gens au poche bien pleines. Je m’approchai de la porte pour écouter et essayer de déterminer ce qu'il s'était passé, mais seulement l'odeur enivrante des restes d'une potion soporifique suffit à m'indiquer qu'on avait fâché un alchimiste. Je pus percevoir la présence de deux... non trois personne, mais l'une d'entre elle sonnait bizarre. Ne sentant aucun danger, je me décidais à pousser la porte sans bruit pour jeter un œil. Je pus voir la femme qui se lamentait ainsi qu'une autre personne. Vu l'état des lieux et ce que j'avais entendu, il était évident qu'il y avait eu une bagarre qui incluait le fameux mafieux. Voyant que je n'avait pas éveillé leur attention, j'entrai, en refermant la porte, et signala ma présence en me raclant la gorge et en disant:
   "Bonjour. J'ai pas l'impression que c'est le bon moment pour demander quelque chose à boire... Que s'est il passé au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Finley la fine

Finley la fine


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33
Localisation : Elë, auberge du dragon repu

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:02

C'est avec un regard plein d'amertume que Finley observa le nouveau venu. Il n'y avait plus que les fous qui étaient restés dans l'auberge. Les petits vieux ne semblaient pas pressés de mourir... trois, nous n'étions plus que trois. Enfin, quatre dorénavant avec l'autre qui venait d'entrer. Qu'importe ! Un de plus ou de moins, nos chance de survivre étaient plutôt faibles quoi qu'il arrive. Et puis il faut bien être fou pour rentrer dans une auberge où le sang coule.. Finley continua malgré tout son discours jusqu'à ce que celui ci s'éteigne de lui même. Dorénavant, seul le mépris pouvait se lire sur ses lèvres malgré que les mots n'en sortaient plus. Soudainement, dans un excès de folie ou d'espoir. Elle se retourna violemment tout en cherchant du regard son acolyte.

"Dis moi que tu a une solution ?!" cria t-elle d'une manière étrangement étouffée.

Thoms Denford avait l'air d'avoir perdu toutes ses forces. Derrière le comptoir et tenant faiblement sa carabine il lança un regard à Finley dont lui seul avait le secret. Ses craintes se révélaient dans ses yeux, mais tout cela avec une force incroyable ! Thoms semblait garder quoi qu'il arrive sa dignité même face à un tel affront. Mais son impuissance et sa peur étaient facile à ressentir. Comme si la pensée de sa mort future lui avait fait perdre l'envie de cacher ses faiblesses.  

Il baissa les yeux un instant perdu dans ses pensées et laissa croire, sans le vouloir, à la jeune femme que tout était fini. Puis il releva la tête, se racla la gorge et lança un regard vif à toutes l'assemblée avant d'énoncer d'une voix claire :

"Bien sur que j'ai une solution Finley, tu m'a pris pour qui ?! Mais pour l'instant, il vaut mieux que tout le monde reste ici... et surtout que personne d'autre ne rentre avant mon retour !"

Il lâcha sa carabine et quitta l'auberge sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanium

Arkanium


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Dans l'auberge, en train de se faire engueuler.

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:27

Voyant le peu d'attention que m'a accordé la serveuse, je marmonnai:
   "Très bien, ne faites pas attention à moi surtout..."

Je restai là, les bras croisés, pendant que la serveuse finissait de se lamenter et de crier sur son patron, lorsque celui-ci déclara:
"Bien sur que j'ai une solution Finley, tu m'a pris pour qui ?! Mais pour l'instant, il vaut mieux que tout le monde reste ici... et surtout que personne d'autre ne rentre avant mon retour !"

Sur ces bons mots, il lâcha son arme et se dirigea vers la sortie, je m'écartais donc pour le laisser passer. Souhaitant toujours en savoir plus, je m'aprochai de la serveuse et réitérait ma question:
"Bon, je sais que vous n'êtes pas forcément d'humeur, mais je voudrais savoir qui est le débile qui a eu le courage de tuer Dings et surtout dans quelles circonstances ."
Revenir en haut Aller en bas
Finley la fine

Finley la fine


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33
Localisation : Elë, auberge du dragon repu

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:08

"Bon, je sais que vous n'êtes pas forcément d'humeur, mais je voudrais savoir qui est le débile qui a eu le courage de tuer Dings et surtout dans quelles circonstances ."

Abasourdi par la réaction plus qu'étrange de Thoms, Finley passa un instant à scruter dans le vide la porte de l'auberge avant de distinguer le visage de l'homme d'où provenait la voix qui venait de l'interpeler. Enfin, on ne pouvait pas concrètement parler "d'homme" mais plutôt de bestiole. Un museau et de féroce yeux faisait face à la jeune femme. Loin de là d'être choquée par la situation, Finley était plus préoccupée à réfléchir à ce que pouvait bien lui avoir dit l'être-loup. Évidemment elle n'avait rien écouté.
" je sais que vous....  mais je voudrais savoir...dans quelles circonstances" pensa t-elle un instant. Puis, deux mots vinrent lui rappeler la situation : "débile" et "Dings". De cela, tout s'éclaircit et finalement elle se décida à répondre :
-"une jeune femme avec des cheveux vert fluo, elle l'a tué car il ne voulait pas de sa potion..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkanium

Arkanium


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Dans l'auberge, en train de se faire engueuler.

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:53

La serveuse resta silencieuse pendant quelques secondes, regardant dans la direction de la porte, interloquée par la réaction du barman, ce qui me laissa l'occasion de percevoir des voix venant de la cuisine. Elle brisa son silence et me répondit:
  "Une jeune femme avec des cheveux vert fluo... elle l'as tué car il ne voulait pas de sa potion..."

     Cette réponse avait le mérite d'être concise, au moins... Sans le contexte ça avait peu de sens. Je décidai de m'asseoir sur ma curiosité pour le moment, car je commençais à voir les gens s'agiter dehors; la rumeur était lancée et, connaissant Naomie et la position de l'auberge, ce n'était plus qu'une question de minutes avant que l'information n'arrive jusqu'à ses oreilles et qu'elle n'envoie une dizaine de miliciens à la recherche des fautifs et des témoins du meurtre de Dings. Il fallait agir très vite et il valait mieux qu'on soit à au moins deux pâtés de maisons d'ici au moment où les hommes de Naomie seraient là, et tant pis pour le barman s'il ne se dépêchait pas.
     "Bon! Épargnez moi les détails. Il y a de grande chance pour qu'on passe par la case prison et "mort-étrange-et-totalement-accidentelle" si on ne se dépêche pas de partir d'ici. Je vais aller chercher les deux personnes que j'entend dans la cuisine et si le barman ne reviens pas vite tant pis pour lui!"

     Mes ordres se voulaient fermes et sans appel, j'étais en mal d'activité et aider ces gens me paraissait une bonne chose. Ça remontera peut être mon karma, qui sait? Je les laissai digérer ce que je venais de dire et me dirigea vers la cuisine.

       ===> Cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
SélénEris Mélia

SélénEris Mélia


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 62
Localisation : Dans l'auberge

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:45

Je sortis de la cuisine, pour rattraper mon nouveau collègue, quand je vis toute les personnes de l'auberge figées, regardant tous un même point. Curieuse, je me rapprochais alors pour comprendre ce comportement étrange, quand j'aperçu l'homme qui m'avait ennuyée tout-à-l'heure, allongé et rigide dans une flaque de sang énorme. Mes yeux s’écarquillèrent alors, et je portais les mains à ma bouche, puis je me tourna vers mon nouveau collègue :
"-On s'est loupés, on à pas été assez rapide, Naomie est déjà passée! Regarde!" dis-je en réutilisant les termes de son énigme "En même temps, si tu voulais que je fasse bien mon travail, fallait me prévenir avant !! On fait quoi alors maintenant?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkanium

Arkanium


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Dans l'auberge, en train de se faire engueuler.

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:04

La jeune fille, en arrivant dans le salon, vit le cadavre et parut choquée d'une telle vision. Elle s'en approcha, sûrement pour s'assurer de la mort de cette personne, avant de se retourner vers moi pour dire:

 "On s'est loupés, on à pas été assez rapide, Naomie est déjà passée! Regarde! En même temps, si tu voulais que je fasse bien mon travail, fallait me prévenir avant !! On fait quoi alors maintenant?!?"

     Travail? Quel travail? Enfin bon, elle n'a visiblement pas très bien compris qui était Dings et Naomie. Je lui expliquai donc:

  "Non, Naomie n'est pas encore arrivée, mais elle viendra quand elle apprendra que son bras droit, le mec que tu vois étalé par terre, est mort. Du coup, il faut qu'on parte avant que ça arrive parce-qu'elle risque d'être un peu fâchée."
Revenir en haut Aller en bas
Naej

Naej


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Table n°5

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:53

Je les suivis dans le salon...
Quand Mélia vit le cadavre de Dings, elle fut surprise et je crus qu'elle avait eu un éclair de lucidité , mais elle a encore sorti du charabia de celle qui n'a rien compris...
L'homme-loup qui n'a pas encore compris à quel phénomène il faisait face tente de lui expliquer.Il ne semble toujours pas avoir compris que quitte à avoir une petite discussion avec la bande de Naomie il ne valait pas trop avoir l'air en fuite, cela faisait coupable et il ne vaut mieux pas être coupable de ce meurtre...
D'autant plus que Dings n'est pas près de laisser tomber son commerce et tentera donc d'arranger les choses.
Et puis si il y a de l'action en perspective, c'est là une bonne occasion pour arrêter de s'ennuyer, et de se dérouiller un peu, dans plusieurs sens du termes dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCK5dQvlmm7ub9oCgToFrYXw
Finley la fine

Finley la fine


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33
Localisation : Elë, auberge du dragon repu

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:01

Le temps que l'homme loup revienne dans la pièce, Finley retrouva sa clarté d'esprit et commencer enfin à agir de manière habituelle. Ses souvenirs était meilleurs que tout à l'heure et elle se rappelait enfin de ce qui l'avait endormis.

Lorsque la femme aux cheveux fluo était tombé au sol, elle avait cru à un meurtre de la part de la fillette... Or, il était évident qu'elle s'était trompé car la jeune femme viking avait justement commis un meurtre par la suite lorsque tout le monde avait reprit ses esprits...

Mais cessa vite d'y pensé : derrière elle il y avait du grabuge. Des gens venaient d'entrer dans la pièce et une voix se fit clairement entendre :

"On s'est loupés, on à pas été assez rapide, Naomie est déjà passée! Regarde! En même temps, si tu voulais que je fasse bien mon travail, fallait me prévenir avant !! On fait quoi alors maintenant?!?"

Face aux évènements passés elle avait bien envie de découdre avec la petite mais il était clair que la situation c'était aggravée et qu'il valait mieux la laisser tranquille... quel est l’intérêt de s’engueuler avec une future morte ?

Finley s’intéressa plutôt à la réponse de l'homme loup. Ce que disait la petite était totalement incohérent mais cela ne sembla pas trop choquer la bestiole, celle ci chercha plutôt à lui expliquer plus clairement la situation, comme si c'était une gamine à qui il fallait tout expliquer... bon, c'est le cas.

"Non, Naomie n'est pas encore arrivée, mais elle viendra quand elle apprendra que son bras droit, le mec que tu vois étalé par terre, est mort. Du coup, il faut qu'on parte avant que ça arrive parce-qu'elle risque d'être un peu fâchée."

"Un peu fâchée ??! Partir ??! Mais c'est signer son arrêt de mort de partir, surtout de Thoms a une solution ! Mais il est complètement taré ce loup !" Pensa t-elle face à une telle folie. Ni une ni deux, Finley alla chercher sa carabine derrière le comptoir et se posta devant l'entrée de l'auberge. Tel le gardien d'un trésor, elle pointa le fusil en direction de l'homme loup avant de se faire bien comprendre :

"Vous ne passerez pas. Thoms a dit que personne ne doit sortir ? Alors personne ne va sortir de cette auberge... Il y a eu trop de morts aujourd'hui dans cette cité ! D'habitude je n'aurait pas eu de scrupules à vous laissez passer, mais j'en ai raz le bol de compter les cadavres..."
Revenir en haut Aller en bas
Nemze

Nemze


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

J'ouvris la porte pour rentrer dans l'auberge mais découvris une scène pour le moins cocasse:
On pouvait observer un groupe attroupé autour du cadavre de Dings (heureusement que Thoms m'avait raconté toute l'histoire en chemin, je ne l'aurais jamais cru sinon !) et celle qui semblait être la serveuse pointant une arme vers eux.
"Thoms, la prochaine fois que tu as besoin de moi, essaye de le faire avant que tout le monde ne tente de s'entre tuer !"
Je pris un peu le temps de regarder chacun afin de voir un peu à qui javais à faire...
Loup garou, cyborg (ou robot... On ne sait jamais avec ce genre de choses...) et plusieurs humaines...
Tandis que Thoms essayais de récupérer son fusil, je m'approcha du corps pour encore m'assurer de la victime...
Pas de doute possible, mais ça n'envisageait rien de bon...


Dernière édition par Nemze le Sam 11 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanium

Arkanium


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Dans l'auberge, en train de se faire engueuler.

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:51

Ayant compris mes projets, la serveuse se saisit de l'arme de l'aubergiste et se posta devant la porte, pointant son arme vers moi.

  "Vous ne passerez pas! Thoms à dit que personne ne doit sortir ? Alors personne ne va sortir de cette auberge... Il y a eu trop de mort aujourd'hui dans cette cité ! D'habitude je n'aurait pas eu de scrupules à vous laissez passer, mais j'en ai raz le bol de compter les cadavres..."

     Eeeuh... Mouais... Elle à pas l'air trop d'accord avec mon idée... L'adrénaline commençait à affluer mais au vu de la distance qui me séparait du fusil il n'y avait pas grand chose que je puisse faire. Je levai les mains en signe de paix et tentai de lui expliquer:

  "Attendez! J'ai déjà eu affaire à Naomie! Et vu ses contacts et ses habitudes, il y a de grande chances qu'elle laisse la milice s'en occuper. Je suis pas contre la diplomatie, mais vous avez déjà vu quelqu'un de plus borné qu'un officier? Baissez votre arme s'il vous plait et restez où vous êtes si vous voulez, je comptais emprunter la porte de derr..."

     Avant que je ne puisse terminer ma phrase, la porte d'entrée s'ouvrit sur le barman et un homme lézard qui ne m'étais pas étranger et qui ne sembla pas me reconnaître immédiatement, Il s'agissait de Ometol Hunal, un chasseur de prime assez notoire dans la ville. Voyant la scène, il s'exclama:

  "Thoms, la prochaine fois que tu as besoin de moi, essaye de le faire avant que tout le monde ne tente de s'entre tuer !"

     Le barman prit l'arme des mains de la serveuse, ce qui me soulagea et me permit de baisser les mains, et le dragon s’approcha du cadavre, pour s'assurer de son identité sans doute.
     Mais cela ne résolvait pas beaucoup le problème!

  "C'était bien la peine de me menacer! dis-je à l'adresse de la serveuse. Maintenant Thoms est revenu avec un lézard; Génial! Maintenant il va nous dire de partir de l'auberge, par-ce que rester n'est pas la meilleure solution à mon avis, exactement ce que je comptais faire, sauf que là on à perdu cinq minutes! Donc, on fait quoi?"

     Je croisai les bras, un peu boudeur, en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Runreard

Runreard


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Dedans la taverne

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:27

Après le petit interlude de cannibalisme et la confirmation que cette fille aux cheveux roses vient d'un autre système solaire, je retrouve la pièce principale avec un haut le coeur en revoyant le cadavre de Ding... La gorge tranchée par les éclats de verre, il était vraiment pas beau à voir.

"-On s'est loupés, on à pas été assez rapide, Naomie est déjà passée! Regarde!En même temps, si tu voulais que je fasse bien mon travail, fallait me prévenir avant !! On fait quoi alors maintenant?!?"

La fille la plus bizarre de la terre bis (parce que la première est celle qui a tué Ding) est décidément très étrange... Je ne comprend tout simplement pas sa phrase.

 "Non, Naomie n'est pas encore arrivée, mais elle viendra quand elle apprendra que son bras droit, le mec que tu vois étalé par terre, est mort. Du coup, il faut qu'on parte avant que ça arrive parce-qu'elle risque d'être un peu fâchée."

Tiens, ça c'est une nouvelle voix... Oh bordel, c'est un loup ! Un loup... Habillé qui se tient sur ses pattes arrières....
Bon après tout pourquoi pas, on sait bien que les écailleux existent, alors des loups ça doit être possible, et puis pas le temps pour les questions biologiques.
Par contre ce qu'il dit c'est complètement stupide. Qu'on parte ou pas, Naomie saura très bien qui a été dans cette auberge, qui en est parti et qui a eu l'air vraiment suspect. Et si ça lui chante elle pourrait tous nous exécuter sans problème en moins d'une journée.

"Vous ne passerez pas. Thoms a dit que personne ne doit sortir ? Alors personne ne va sortir de cette auberge... Il y a eu trop de morts aujourd'hui dans cette cité ! D'habitude je n'aurait pas eu de scrupules à vous laissez passer, mais j'en ai raz le bol de compter les cadavres..."

Tiens, une réaction sensée ! Ca devient de plus en plus rare. En même temps c'est une serveuse, donc elle doit venir d'içi.

"Attendez! J'ai déjà eu affaire à Naomie! Et vu ses contacts et ses habitudes, il y a de grande chances qu'elle laisse la milice s'en occuper. Je suis pas contre la diplomatie, mais vous avez déjà vu quelqu'un de plus borné qu'un officier? Baissez votre arme s'il vous plait et restez où vous êtes si vous voulez, je comptais emprunter la porte de derr..."

Genre il connaît personnellement la plus grande bandit de la ville ? Mais pourquoi il veut fuir alors ? Et pourquoi elle laisserait la milice s'en occuper ? C'est son bras droit quand même !

A ce moment, le barmen refranchissait la porte accompagné d'un authentique écailleux. Wow ! C'est super impressionnant en vrai... Les cornes recourbées de ce type on l'air de pouvoir exploser des rochers... Je me demande ce qu'il fait.
Il examine le corps... Un médecin légiste ? Mais ils n'interviennent pas pour les bandits normalement...

"C'était bien la peine de me menacer! Maintenant Thoms est revenu avec un lézard; Génial! Maintenant il va nous dire de partir de l'auberge, par-ce que rester n'est pas la meilleure solution à mon avis, exactement ce que je comptais faire, sauf que là on à perdu cinq minutes! Donc, on fait quoi?"

"-Ben fallait pas rentrer crétin !"

Je ne comptais pas crier si fort au début mais ça a été plus fort que moi. Je déteste les gens qui s'imposent en croyant tout savoir.

"Je t'ai vu arriver, tu savais déjà que Ding était mort ! Si tu voulais te tirer c'était avant ! La vraie coupable s'est déjà enfuie !"

Il me met hors de moi. Il risque de tout nous mettre en danger en voulant fuir alors qu'il n'avait qu'a passer son chemin... J'ai tellement envie de lui rentrer dans la gorge les conséquences de ses actes !

"-Maintenant si tu le fait tu vas devenir un danger pour nous ! Et c'est tout vu entre ma vie et la tienne, c'est pas toi que je choisis. Je n'hésiterais pas a te retenir par la force si c'est la seule chose que tu peux entendre !"

En criant ça je sors ma grosse clé à molette, celle qui a trois picots de rouille et qui sert à resserrer les boulons énormes.

"-Et c'est pas un lézard c'est un écailleux. T'as jamais ouvert un bestiaire ?"
Mince, ça m'a échappé aussi. Faut que j'arrête de lire ces bouquins le soir, ça me donne envie de savoir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanium

Arkanium


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Dans l'auberge, en train de se faire engueuler.

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:28

Sitôt que j'eus fini ma phrase, l'humaine qui était restée silencieuse me cria soudain:

"Ben fallait pas rentrer crétin! Je t'ai vu arriver, tu savais déjà que Ding était mort! Si tu voulais te tirer c'était avant! La vraie coupable s'est déjà enfuie!"

Sur ces mots, elle sortit une énorme clé anglaise pour me menacer avec.

"Et c'est pas un lézard c'est un écailleux. T'as jamais ouvert un bestiaire?"

Wow! J'aurai peut-être dû taire me taire sur ce coup là. Ma curiosité finira par me perdre, mais elle m'a amené tellement de bonnes choses que je préfère encore l'écouter. Mais là ça commençait à suffire les gens qui veulent ma mort.

"Bon dites! Quelle tête elle va faire Naomie quand elle va se pointer et qu'elle va nous voir nous engueuler autour du cadavre de son bras droit? J'ai mes raisons d'être rentré ici! Et pour ce qui est de partir, je ne comptais pas le faire sans vous, sinon j'aurai très bien pu ne pas rentrer et passer mon chemin alors que vous alliez clairement passer un salle quart d'heure, comme tout le monde aurait fait quoi. Mais regardez ma tête! Vous trouvez vraiment que je ressemble à tout le monde? Mais sans blagues, qu'es-ce que vous avez toutes les deux à vouloir me casser la gueule? Par-ce que que là, à part Thoms, j'ai vu personne faire autre chose que rester les bras croisés en attendant de se faire trucider!"

Aïe! J'aurai peut-être pas du dire ça. Mais c'est vrai quoi! J'essaye d'aider ces gens du mieux que je peux et je me fais engueuler!... Bon, je me calme... j'inspire... j'expire...

"C'est vrai, Monsieur Huanal est un écailleux, pardon de l'avoir traité de lézard, c'était l'énervement. Donc, Ométol, qu'as-tu à proposer à ces gens pour se sortir du pétrin dans lequel ils sont? Sauf partir bien sur, ça n'a pas trop l'air de leur plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Nemze

Nemze


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:54

Arkanium: voleur notoire que ce soit pour le vol à la tire ou non. Connu par la plupart des policiers pour ces délits, ils ignorent cependant que tu t'es enfui pour survivre...

Je me révèle face à lui et termine en lui disant :
Eh oui, un mage parle facilement quand on lui fourni un ingrédient rare ! Et tu n'es pas le seul à savoir qui je suis, c'est réciproque.

Je me retourna alors vers le reste de la foule :
Oui j'ai un plan mais pour ça tout le monde devra nous aider.
Thoms, ne m'en veux pas mais ton auberge risque d'en pâtir un peu.

Je sentais tous les regards posés sur moi et cela me gênait de devoir demander de l'aide vu que j'ai plutôt l'habitude de travailler seul, mais j'essayais de ne rien faire paraître.

Ce que je propose: Naomie viendra elle même pour vérifier les dires de ses hommes... C'est son bras droit qui est mort quand même !
On va donc attendre qu'elle arrive (et elle ne sera pas seule, je peux vous l'assurer) pour lui proposer un petit accord: celui de lui amener la tueuse de Dings.
Je pourrais passer l'accord seul, mais j'ai besoin de vous pour lui mettre la pression si jamais elle refuse de m'écouter.
Alors qui est prêt à tenter le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
SélénEris Mélia

SélénEris Mélia


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 62
Localisation : Dans l'auberge

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:00

Je ne comprenais rien à ce qui ce passait.. Déjà, d'après que j'ai compris, je fais fausse route dès le début.. Ce que m'avait dit l'homme-loup n'était pas un message codé, forcément, puisque après avoir écouté quelques discussions, je compris que l'homme étendu au sol s'appelait justement Dings, et que Naomie était un sorte de chef de meute (bien que j'ignorais que les hommes avaient des meutes, et que c'était les femmes qui commandaient .. Il faudrait que je renseigne plus tard pour en savoir plus). De plus, l'homme-loup n'était pas un messager des dieux, puisque, me rappelant de mes leçons avec mon papa-mage, celui-ci m'avait justement parlé d'êtres hybrides (mais à ce moment là, j’étais plus concentrée à observer les diverses constellations, d'où mes souvenirs pas très nets). 
Bon, c'est déjà un début. Un homme est mort, avec du verre dans le cou, très bien placé d'ailleurs. La personne qui a fait ça a surement de bonnes notions d'anatomies, et de l'expérience.. Ou alors elle a BEAUCOUP de chance... Et nous, d'après ce que j'ai compris, on serait dans le pétrin, a cause de cette Noémie... euh Naomie, dont tout le monde parle... 
Alors que je réfléchissais à ce qui ce passait devant mes yeux, la porte s'ouvrit sur un autre hybride, que je reconnus de suite, un écailleux. J'en restait bouche bée! D'après les livres que j'avais lus, cette espèce était plutôt rare! Et puis, ça faisait deux hybrides dans la même salle, et deux hybrides qui parlent notre langage qui plus est! Tout cela était fascinant! Mon regard allait du lycanthrope à l'écailleux, un grand sourire s'étendit sur mes lèvres, toute contente d'assister à cet événement hors norme, et de vivre tout ça le jour de ma première immersion dans la vie sociale! La vie en société est tellement merveilleuse! 
Reconcentrant mon esprit sur ce qui ce passait, je vis que tout le monde écoutait ce que disait l'écailleux. Je pris alors la discussion en cours de route:
"-...mettre la pression si jamais elle refuse de m'écouter. Alors, qui est prêt à tenter le coup?"
..... Le coup? Quel coup? N'ayant alors rien compris, et ne sachant même pas de quoi tout le monde parlait, je demanda innocemment:
"-J'ai pas tout compris, vous offrez une pression au gens qui vous écoutent pas, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkanium

Arkanium


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Dans l'auberge, en train de se faire engueuler.

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:41

"Arkanium: voleur notoire que ce soit pour le vol à la tire ou non. Connu par la plupart des policiers pour ces délits, ils ignorent cependant que tu t'es enfui pour survivre... Eh oui, un mage parle facilement quand on lui fourni un ingrédient rare ! Tu n'es pas le seul à savoir qui je suis, c'est réciproque."

Je restai bouche bée face à ce qu'il savait sur moi. Il avait connu Akron, mon ancien tortionnaire. Ses paroles amenèrent en moi un flot de souvenirs amers liés à cette époque et mes oreilles devinrent tombantes. Je me repris rapidement, il faudrait que je l’interroge d'avantage sur ce qu'il savait de mon créateur. Il se releva et s'adressa aux autres:

"Oui j'ai un plan mais pour ça tout le monde devra nous aider.
Thoms, ne m'en veux pas mais ton auberge risque d'en pâtir un peu."

Il exposa alors son plan. De ce que je compris, il voulait faire de la diplomatie... Normalement j'y arrive bien, mais avec Naomie j'ai des doutes... Bon, ça devrait passer. Coupant à ma réflexion, la mage demanda.

"J'ai pas tout compris, vous offrez une pression au gens qui vous écoutent pas, c'est ça?"

Bon, ok, c'est clair maintenant qu'elle est perchée celle là. Faudra que quelqu'un se dévoue pour tout lui détailler. Mais pour le moment...

"J'ai décidé de vous aider alors j'assume: je suis pour, même si je suis pas vraiment sûr de la manière avec laquelle on va "mettre la pression" à Naomie."
Revenir en haut Aller en bas
Naej

Naej


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Table n°5

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:58

Alors cette créature qui est entrée serait un des mythiques écailleux... eh ben encore un bon compagnon pour l'aventure, s'il n'allait pas poursuivre cette personne fluorescente ça aurait pu être intéressant mais cette aventure là je ne la sens pas.
Et apparemment l'homme chien tout affolé est un bandit qui n'est pas de la bande de Naomi, donc il est un peu dans le ****...
Et Mélia n'a toujours rien compris:
"J'ai pas tout compris, vous offrez une pression au gens qui vous écoutent pas, c'est ça?"
"J'ai décidé de vous aider alors j'assume: je suis pour, même si je suis pas vraiment sûr de la manière avec laquelle on va "mettre la pression" à Naomie." a enchainé l'homme canidé,
"Si c'était le cas, Mélia , j'aurais mieux fait de pas écouter comme ça j'aurais eu ma bière !
Sinon par mettre la pression tu pense qu'on sera en supériorité numérique face à toute la bande de Naomi ?"
répondis-je.
Non mais, il a beau être un écailleux, le sens pratique ça reste pratique pour ne pas se faire tuer.
Mais bon ça vaut toujours mieux que de s'enfuir, et ça annonce la perspective d'une bonne baston incluant un homme dragon, un homme loup, une sorcière folle et quelques clients qui me sont inconnus...
J'espère que la serveuse qui m'a traité de robot se prendra un bon coup dans la figure, ça me vengera, et ma bière avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCK5dQvlmm7ub9oCgToFrYXw
Finley la fine

Finley la fine


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33
Localisation : Elë, auberge du dragon repu

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:42

Monsieur Huanal... voilà qui Thoms avait eu la bonne idée de ramener, le fameux chasseur de prime.. D'un regard plein de rage Finley fit comprendre discrètement à son patron qu'il avait eu de bien meilleures idées auparavant, et celui ci lui répondit en pointant du doigt l'arme tout juste arrachée de ses mains, qu'elle n'était pas mieux dans l'histoire. Ce qui ne l'aida pas à apaiser son envie de l'étrangler.

L'écailleux se mit à aborder les autres convives du sinistre spectacle, et sans aucune logique une discutions en émergea. Ce qui énerva la jeune femme, mais celle ci se fit discrète et contrairement à son habitude légendaire, omit de rappeler quelques points désagréable avec finesse. La carabine que tenait Thoms l’intéressant plus que ce palabre. Voyant sa quête impossible à terminer -L'aubergiste n'étant pas d'humeur à ce genre de dispute- Elle décida qui était temps de mettre son grain de sel.

"ça va ? Je vous apporte du thé et des biscuit aussi ? Cela ne vous dérange pas trop de discuter autours du cadavre d'Edward Dings, vous ne préférez pas plutôt une table ?! Je dit ça, je dit rien... j'ai toujours rêver de boire le thé avec Naomie, mais pour cela il faudrait que ma tête ne soit explosée par l'un de ses sbires lorsqu'elle sera là !"

Il me semble qu'avec ce genre de réplique, seul le silence et le froid persiste. Mais bon, peut être pas avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
SélénEris Mélia

SélénEris Mélia


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 62
Localisation : Dans l'auberge

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:14

Bon, d'après mon ancien-meilleur-ami-pour-la-vie-qui-s'appelle-Naej, j'avais encore tout compris de travers.. Décidément, le dialogue n'était pas mon fort... Pourtant je parle beaucoup...c'est surement parce que j'ai l'habitude de ne parler qu'à une seule personne, alors là, devoir écouter autant de monde, c'est compliqué... Après avoir essayé d'écouter à nouveau pour enfin comprendre ce qui se passait, j'en vient à la conclusion qu'il était en train de préparer un plan pour nous sortir du pétrin... N'ayant aucune connaissance dans la matière, je préférais ne rien dire... Je m'assis alors dans un coin, regardant tout le monde s'agiter pour m'entraîner à les écouter, et attendit qu'on me dise de faire quelque chose... J'entendis la serveuse dire:
"-ça va ? Je vous apporte du thé et des biscuit aussi ? Cela ne vous dérange pas trop de discuter autours du cadavre d'Edward Dings, vous ne préférez pas plutôt une table ?! Je dit ça, je dit rien... j'ai toujours rêvé de boire le thé avec Naomie, mais pour cela il faudrait que ma tête ne soit explosée par l'un de ses sbires lorsqu'elle sera là !"
D'après ce que j'ai appris, ce style de questions n'attends pas de réponses, et sont censées être posées de manière humoristique.. Je ne pouvais néanmoins m'empêcher de rétorquer:
"-De toute façon, y'a plus de biscuits, ni de thé... j'ai tout mangé tout-à-l'heure ... Et tout bu aussi ..."
Puis je replongea mon regard vague sur les dalles du sol, toutes sales.
Revenir en haut Aller en bas
Nemze

Nemze


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29

Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:12

Je vis ma proposition engendrer plusieurs réactions dans l'assemblée...
Le silence, l’acquiescement, l'incompréhension (offrir une pression à Naomie !!! J'aurais éclaté de rire si la situation n'était pas si grave)... Mais ce fut la réaction de la serveuse qui m'interloqua le plus...
" J'ai toujours rêvé de boire le thé avec Naomie, mais pour cela il faudrait que ma tête ne soit explosée par l'un de ses sbires lorsqu'elle sera là !"
...
Je savais que je risquais de le regretter plus tard, mais...
"Thoms, passe moi ton arme "
Thoms me lança l'arme que je pris au vol tandis que je m'approchais de la serveuse.
Je regarda si l'arme était chargée et était en état de marche, ce qui était le cas, puis le tendis à la serveuse.
"Si tu veux crever fais le de suite, tu n'as pas besoin de Naomie pour ça ! Si ma proposition te dérange tu peux me tirer dessus et réduire vos chances de survie... Je peux aussi partir et vous laisser dans la même situation que quand je suis arrivé, ça ne me dérange nullement... Si au contraire tu veux avoir une chance de revoir le soleil se lever demain et les jours suivants, on aura besoin de tout le monde présent ici ! Ils seront plus nombreux, mieux armés et auront surtout une envie de vengeance... Si nous ne faisons rien nous sommes morts !"
Je me retourna vers les autres personnes qui avaient assisté à la scène pour continuer mon explication tandis que la serveuse, toujours l'arme en main, semblait réfléchir à ce qu'elle ferait avec:
"et c'est là dessus que je compte jouer ! Je compte faire croire à Naomie que nous ne nous laisseront pas tuer sans emporter avec nous cette garce dans la tombe... Ça la poussera à nous écouter avant de nous tuer et ainsi nous laisser négocier avec elle notre vie en échange d'un service "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (1)   Rencontres (1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge d'Elë :: Cité d'Elë :: Rue des Palombres :: Auberge du Dragon Repu :: Salon-
Sauter vers: