Auberge d'Elë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petit auberge d'une cité en plein essor, qui attire autant les grands navigateurs et commerçants que les brigands de toutes espèces.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Rencontres (1)
Runreard Kodellin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:01 par Finley la fine

» Runreard Kodellin
Runreard Kodellin Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:21 par Runreard

» Arkanium les doigts légers
Runreard Kodellin Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:29 par Naej

» Fiche personnage
Runreard Kodellin Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34 par Finley la fine

» Carte d'Elë
Runreard Kodellin Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:08 par Finley la fine

» Edwards Ding
Runreard Kodellin Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:10 par Gruik (Admin)

» Fiche personnage
Runreard Kodellin Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:35 par Invité

» Séléné Eris (Mélia)
Runreard Kodellin Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:20 par SélénEris Mélia

» Thoms Denford (aubergiste du dragon repu)
Runreard Kodellin Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:00 par Gruik (Admin)

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Runreard Kodellin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruik (Admin)
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2014

Runreard Kodellin Empty
MessageSujet: Runreard Kodellin   Runreard Kodellin Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:43

Nom : Kodellin
prénom : Runreard
familier : Alwin, une sorte de mix entre un raton laveur, un panda et un chien, de 38 cm, intelligent, il va chercher les outils dont j'ai besoin, je lui ai appris. Et il sait grimper aux arbres. Enfin, aux gouttières...

métier : apprenti mécano dans un coin délabré, mais je fais ça pour récupérer des trucs intéressants, car la paye est... Taisez vous, le patron est pas au courant. De toute facon, on a beau récupérer la part qui vous revient de droit, si les gens viennent chez nous, c'est qu'ils peuvent pas se permettre d'aller ailleurs.
compétence particulière : travestissement (ça aide de se faire passer pour un mec parfois, dans une ville aussi hostile)
qualité : adaptabilité, sens aiguisés, obstinée et récupère tout ce qui lui semble intéréssant sur son passage.
défaut : ne peut supporter plein de trucs, comme les gens qui s'imposent, ceux qui ne réfléchissent pas avant d'agir quand cela implique d'autres personnes, s'énerve facilement et se calme difficilement, maladroite, surtout avec les gens, et souvent trop obstinée pour s'excuser...

taille : 1m 76
tu es qui/quoi ?(ex : asiatique, robot...etc) : une jeune fille aux allures un peu viking
couleurs yeux : noirs gris
type et couleurs cheveux : raides assez court blonds
poids : 65 kg
age : 19 ans
carrure : androgyne (épaules et hanches un peu larges, peu de poitrine)
signe particulier : trimballe un millier d'objets presque neuf, un chien panda et un fond de mauvaise humeur

style habits : mercenaire médiéval avec des protège bras de cuir
équipement : une bourse très légère (soupir), des lunettes de pilote de dirigeable presque pas abîmées, une petite épée a moitié rouillée car son proprio était stupide.

Histoire Background : Je suis partie a 12 ans de chez moi, quand j'ai rencontré Alwin. Il était en piteux état à cause d'une bagarre avec un chat très vicieux qui traînait dans le coin. Ma... mère lui a lancé une bouteille qui lui a écorché l'arcade droite quand il est passé alors qu'elle sortait les poubelles. J'était sur le toit comme j'en avais déjà l'habitude à l'époque, et je l'ai vu partir avec difficulté. Je suis descendue avec du tissu pour lui faire un bandage, sans doute car je me sentais coupable de vivre sous le même toit que celle qui avait fait ça. Il s'est laissé faire, il ressemblait à un petit pirate. Ca m'a fait repenser à mon rêve, celui de voyager un jour à bord de mon propre dirigeable. Peut être que c'était pour cela que je passait mon temps sur le toit.
Après un coup d'oeil étrangement mélancolique vers les étoiles, comme si une part de moi venait de la, j'ai fait rentrer celui qui allait m'accompagner partout dans mon sac à dos et j'ai regrimpé le toit, puis j'ai récupéré ce qu'il y avait à récupérer.
Je n'ai plus jamais remis les pieds dans cette maison.

Quelques années après j'ai trouvé du boulot, et je vivote grâce à ça.

Comment est-tu arriver dans cette auberge : j'ai un faible pour le cidre, je me suis dit qu'une fois n'est pas coutume, et puis je me suis rappelée que je détestait les proverbes


Dernière édition par Runreard le Dim 12 Avr - 16:09, édité 1 fois (Raison : précisions nécéssaires et renforcement du background)
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergedele.forumactif.org
Runreard

Runreard


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Dedans la taverne

Runreard Kodellin Empty
MessageSujet: Re: Runreard Kodellin   Runreard Kodellin Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:09

Voilà, un edit conséquent qui vous permettra de mieux cerner ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finley la fine

Finley la fine


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33
Localisation : Elë, auberge du dragon repu

Runreard Kodellin Empty
MessageSujet: Re: Runreard Kodellin   Runreard Kodellin Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:47

"ceux qui ne réfléchissent pas avant d'agir"

Je viens de capté que Runreard et mon perso vont avoir du mal à s'apprécier x)
Revenir en haut Aller en bas
Runreard

Runreard


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Dedans la taverne

Runreard Kodellin Empty
MessageSujet: Re: Runreard Kodellin   Runreard Kodellin Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:59

Mais non, ne t'inquiètes pas, ton personnage est plus spontané que stupide.
Et puis je vois pas qui donc elle serait censée apprécier sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Finley la fine

Finley la fine


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33
Localisation : Elë, auberge du dragon repu

Runreard Kodellin Empty
MessageSujet: Re: Runreard Kodellin   Runreard Kodellin Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:00

Bah c'est surtout qu'elle a sont caractère et qu'elle a tendance à ne pas être très fine
Revenir en haut Aller en bas
Runreard

Runreard


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29
Localisation : Dedans la taverne

Runreard Kodellin Empty
MessageSujet: Re: Runreard Kodellin   Runreard Kodellin Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:21

effectivement c'est peu dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runreard Kodellin Empty
MessageSujet: Re: Runreard Kodellin   Runreard Kodellin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runreard Kodellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge d'Elë :: Les portes d'Elë :: Personnages de l'histoire :: Personnage joueur :: Runreard Kodellin-
Sauter vers: